top of page

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet MALEXCIT, sous réserve des conditions particulières indiquées dans la présentation des produits.

  • #1 Quelles sortes de sensations érotiques puis-je ressentir ?
    Tu peux ressentir toutes les sensations érotiques que tu puisses imaginer, plus toutes celles que tu n'imagines pas encore ! J'ai eu des mecs qui ont ressentis de multiples orgasmes, se sont sentis comme s'ils étaient réellement baisés ou sucés, et bien plus encore. Je peux aussi augmenter l'intensité des sensations érotiques (tétons plus sensibles, réveil de zones érogènes secrètes, orgasmes plus puissants, meilleures érections, etc.). Mais tu peux aussi vouloir ressentir plus de virilité, de puissance ou de domination auprès de tes partenaires, qu’ils soient hommes, femmes, transgenres, ou autre forme de sujets moins usuels et conformes aux bonnes mœurs. Au contraire, tu peux vouloir te sentir dominé, soumis, voire être féminisé. Tu peux également vouloir te sentir beau, magnifique, musclé ou salit, faible, chienne, selon tes désirs. Si tu es vierge du cul, tu peux sentir par l’esprit une pénétration ; ton corps réagira en conséquence et tu auras vraiment la sensation d’être sodomisé. Mais ce ne sera qu’une grande hallucination. Et si tu es plus expérimenté, tu pourrais peut-être vouloir ressentir la plus grosse bite du monde au fond de toi… Je m’adapte à toutes les envies. Dans tous les cas, tu ressentiras une grande excitation et beaucoup de plaisirs !
  • #2 Quels types de séances puis-je vivre ?
    Que ce soit par téléphone, fichier mp3 ou en face à face, tu peux explorer selon tes souhaits les types de séances suivantes : RELAXATION : l'hypnose est très relaxante. Tu sortiras d'une séance en te sentant détendu, frais et plein d'énergie. SENSATIONS ÉROTIQUES : tu peux ressentir toutes sortes de sensations érotiques, comme avoir des orgasmes multiples, être baisé, être sucé... Si tu peux l'imaginer, tu peux le sentir en utilisant l'hypnose. SENSATIONS DÉCUPLÉES : l'hypnose peut te faire ressentir des sensations plus intenses, comme avoir des tétons plus sensibles, ou un orgasme beaucoup plus intense. Avec plusieurs sessions, certaines de ces améliorations peuvent être rendues permanentes. SCÈNES FANTASTIQUES : avec l'hypnose, je peux te laisser vivre n'importe quelle scène imaginaire que tu souhaites, en toute sécurité. Elle te paraitra complètement réelle pendant toute la séance et si tu le souhaite, te permettre d’y croire vraiment après la séance. Remarque : tout le monde n'est pas capable de vivre pleinement cette expérience lors de la première session. SÉANCE DE TRANSFORAMTION : je peux te transformer en quelqu'un d'autre pendant un moment. Tu souhaites être un super-héros ? Un sextoy ? Un bébé ? Un robot ? Quel que soit ton personnage imaginaire, tu peux le vivre en toute sécurité pendant la session. ESCLAVAGE : l'hypnose est un excellent outil de bondage. Je peux t’immobiliser de plusieurs façons, toutes extrêmement torrides. Tu peux te sentir comme si tu étais ligoté et même bâillonné - le tout sans cordes ni contraintes. Ou tu peux juste être gelé et incapable de bouger quand je dis un mot particulier. SOUMISSION : beaucoup de gens ont des fantasmes d'être contrôlés en utilisant l'hypnose. Je peux réaliser ces fantasmes d'une manière totalement sûre. Tu obéiras à mes ordres à un niveau subconscient, ce qui est très intense. Il peut sembler que tu réagisses spontanément, instinctivement, avant même que tu aies eu l'occasion de traiter la commande… C’est pour beaucoup de mecs une expérience très excitante. ... Et bien-sûr, je peux mixer plusieurs types de séances dans un rendez-vous.
  • #3 Concrètement, quels fantasmes sexuels puis-je imaginer ?"
    Encore une fois, je peux t’emmener dans tes fantasmes les plus fous afin de te donner la plus grande excitation qu’il te soit jusqu’ici permise d’imaginer, au-delà même de tes habitudes, de ce que tu es dans la vie de tous les jours, voire au-delà de ce qui est acceptable moralement. Tout est possible. Certains pourront peut-être te sembler immoraux, mais n’oublie pas que ce ne sont que des fantasmes, ce n’est pas la réalité, tout se passe essentiellement dans ta tête et dans les sensations provoquées par la réaction de ton corps. La liste des fantasmes sexuels que tu puisses imaginer est infinie. Je t’en donne quelques exemples : Découvrir le plaisir entre homme Te prostituer Te faire dominer par ton patron Être l’amant de Camille Lacour, de Hugh Jackman ou de Channing Tatum Te faire baiser par toi-même Être violé dans les douches d’une prison Devenir hermaphrodite Être initié à la sodomie Être hypnotisé par moi sans en connaitre la direction, et te laisser porter Devoir obéir et servir sexuellement ton maître Être harcelé sexuellement par ta directrice Découvrir des zones érogènes secrètes T’initier au SM Être bizuté entre potes Te faire lécher le cul Être un esclave dans la Grèce antique Te faire humilier par ton ami Vivre un plan cul très trash Te retrouver en enfant de cœur devant un curé avenant Subir une fouille musclée et sexuelle de police Baiser dans l’espace Te faire violer sous hypnose Avoir les plus beaux jeunes hommes dans son lit Devenir un chien et apprendre le dog training Séjourner chez les nudistes Se faire péter dessus Être le héros d’un jeu vidéo dont la manette est ta queue Subir des exercices forcés de musculation pour profiter de ton coach sportif Devenir une grosse pute Se faire torturer par des chatouilles Être l’acteur porno n°1 Ne plus avoir de couille, ni de bite Être l’otage sexuel d’intégristes Régresser en couche culotte N’être qu’un SexBoyToy Devoir porter une cage de chasteté Te faire enculer par une femme Être humilié en face-sitting Être kidnappé pendant 24h Avoir des supers pouvoirs sexuels de super héros Voir son éjaculation contrôlée Découvrir l’uro, se laver sous une douche dorée Sucer un étalon Subir une fessée jusqu’au sang T’exhiber aux Galeries Lafayette, au rayon lingerie, ou au milieu d’une caserne de pompier Découvrir les odeurs de mecs en survêtement Être drogué et abusé Remplacer le Père Noël pour une partouze avec les lutins Ta visite chez le proctologue Tu subies l’électrostimulation … Et tout ce que tu veux fantasmer, découvrir et vivre. Mes suggestions, et ma voix se conjuguent à tes désirs, tes fantasmes et à ton imagination pour te procurer la plus forte excitation et beaucoup de plaisirs hallucinants !
  • #4 Est-ce que je vais me rappeler ce qui s’est passé ?
    Oui. Tout le monde ressent l'hypnose différemment, et si certains mecs ont tendance à avoir des souvenirs flous, tous les autres conservent un souvenir précis et excitant de leurs séances. Quelques-uns vont même se le rappeler en se masturbant les jours suivants…
  • #5 Est-ce que je vais avoir des effets post-hypnotique ?
    Il m’arrive de faire plusieurs choses amusantes à ton réveil en utilisant des suggestions post-hypnotiques (également appelées « déclencheurs »). Ce sont des suggestions qui sont données pendant que tu es sous hypnose mais prennent effet seulement quand tu te réveilles, habituellement à la suite d'une action de ma part. C’est très amusant et cela te permets de revenir tranquillement à ton état habituel. Par exemple tu pourras ressentir un orgasme chaque fois que je prononce un mot particulier, comme « rutabaga » ;)
  • #6 Les déclencheurs durent-ils pour toujours et peuvent-ils être déclenchés par inadvertance ?
    Non. Les déclencheurs ne durent pas longtemps, typiquement seulement un jour ou deux sans être utilisés ou renforcés. Dans tous les cas, je m'assure de lier tous les déclencheurs, donc personne ne peut les activer par inadvertance, et désactivera les déclencheurs plus généraux à la fin de la session.
  • #7 Qui êtes-vous ?
    Mon pseudo est Ondalpha. J’ai 41 ans et la voix posée que tu entends sur le site. Physiquement, je mesure 1m81 pour 97kg. Je suis très sportif. Je pratique la musculation et le crossfit plusieurs fois par semaine. L’été je nage dans un lac, entre 3 et 12km par jour en mode aquabuilding. Enfin, je suis bi et mes clients sont généralement des hommes gay, mais je travaille également avec quelques femmes et je travaillerai volontiers avec des hétéros curieux, des transsexuels, ainsi qu'avec des couples et des groupes. J’aime le sexe sous toutes ses formes. « Il n’y a pas de mal à se faire du bien ! »
  • #8 Quelle expérience avez-vous ?
    Je suis un praticien certifié en hypnose. J’exerce en tant qu’hypnotiseur qualifié depuis plus de 10 ans, particulièrement dans l'hypnose érotique. De plus, j’ai une longue expérience en pratique sexuelle qu’elle soit hétéro, gay ou bi, soft ou hard. Je n’ai pas de tabou et reste respectueux des limites et fantasmes définis dans le pré-talk. L’hypnose érotique doit rester un divertissement pour ton excitation et ton plaisir intime.
LOGO_MALEXCIT.png
bottom of page