FAQ

Tu devrais trouver ici les réponses à toutes les questions que tu te poses sur l'hypnose érotique pour les hommes.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à me contacter.

MISE EN GARDE

Ce site met à ta disposition des outils de divertissement érotique et de changement personnel puissants ; autrement dit, tu as devant toi et entre tes oreilles des moyens qui utilisés correctement peuvent avoir un impact positif considérable l’épanouissement sexuel de celui qui se les approprie pleinement. 

 

MALEXCIT te permet de « vivre » de très nombreux fantasmes et d’en ressentir les effets tous aussi excitants les uns que les autres. 

DÉCOUVRIR L'HYPNOSE ÉROTIQUE PAR UNE SÉANCE GRATUITE
J'AI UN ORGASME SANS LES MAINS
J'AI LA PLUS GROSSE BITE DU MONDE grâce à l'hypnose érotique
JE ME FAIS PRENDRE PAR TOUS LES TROUS
la plus grosse bite du monde, je kiffe !

QU’EST-CE QU’UN FANTASME ?

Un fantasme est la construction imaginaire, consciente ou inconsciente, te permettant de t’y mettre en scène, d'exprimer et de satisfaire un désir plus ou moins refoulé, voire de surmonter une angoisse. 

 

Tu trouveras rapidement ceux qui correspondent parfaitement aux tiens. La plupart sont là pour te permettre d’explorer plus en profondeur toute la palette des fantasmes masculins possibles. 

 

J’attire ton attention sur le fait qu’il s’agit de représentations imaginaires marquant une rupture avec la réalité, voire d’imaginer des relations politiquement incorrectes, des situations qui seraient illégales ou toutes autres pensées extrêmes. 

 

Il est possible que quelques-uns des fantasmes proposés sur le site puissent heurter ta sensibilité. N’oublie jamais qu’un fantasme est personnel, imaginaire et permet la plupart du temps d’assouvir des désirs de manière virtuelle. La sensation de l’avoir vécu est tellement forte qu’elle devient suffisante, évitant ainsi de passer réellement à l’acte.

 

Aussi je t’invite à ne pas te méprendre sur le contenu de certaines séances d’hypnose érotiques. Les thèmes proposés, même les plus pervers et tabous, sont issus des fantasmes communs de la plupart des mecs ou issus de demandes particulières. Elles ne sont que le fruit du désir et de l’imaginaire conjugués. 

 

En développant ces thèmes, je ne porte aucun jugement d’ordre moral, aucun conseil spirituel, ni aucun choix idéologique, sinon celui qui consiste à affirmer ta propre sensibilité et ta propre liberté sexuelle en tant qu’adulte consentant. 

 

Tu es libre de suivre certaines séances, d’en essayer d’autres ou de t’en abstenir. Il ne s’agit que d’outils puissant te permettant une conquête intérieure qui reste par définition intime et personnelle.

 

Le contenu présent sur ce site s’adresse à un public désireux d’utiliser son cerveau afin d’explorer plus en profondeur les possibilités extraordinaires de sa sexualité et prendre beaucoup de plaisirs intimes. Si tel n’était pas tout à fait ton cas, il serait judicieux de bien réfléchir avant de poursuivre.

CONSEILS DE SÉCURITÉ

Je mets également à ta disposition des outils te délivrant des conseils de sécurité de base pour profiter pleinement de tes prochaines sessions d’hypnose sur le site MALEXCIT, en toute sérénité.

MON BOUTON ROUGE EN HYPNOSE - sécurité p
J'ÉFFACE LES MAUVAISES INFLUENCES HYPNOT
053-MES-CONSEILS-DE-SÉCURITÉ.jpg
J'ÉFFACE ABSOLUMENT TOUTE LES MAUVAISES

Foire aux questions

L'hypnose érotique

Quel est la différence entre l’esprit conscient et le subconscient ?


Ton esprit conscient est la partie analytique et logique de ton esprit. Il te permet d’avoir une pensée critique, ainsi qu’un monologue intérieur que nous avons tous (où ai-je mis les clefs ? Qu’est-ce qu’on mange ce soir...).

Le subconscient est responsable de tout le reste : tes émotions, ton côté créatif, tes instincts et nos habitudes. Il contrôle également toutes tes fonctions autonomes (rythme cardiaque, système immunitaire, etc.)., sans qu’il te soit besoin d’y penser.




Est-ce dangereux pour ma santé ?


Non, ce n’est pas dangereux pour ta santé car l’état hypnotique est un mode de fonctionnement, encore une fois naturel que tu vis déjà plusieurs fois par jour.




Peut-on me faire n'imorte quoi ?


Non ! Il est important de savoir que l’hypnose est un moyen de prendre le contrôle de soi, pour soi et par soi-même. Par conséquent, ton inconscient ne fait que ce qui est bénéfique pour toi, en l’occurrence ici, le plaisir, l’excitation, voire l’orgasme.

Les séances d’hypnose érotiques sont totalement sûres. Personne ne peut te demander de faire quelque chose que tu ne veux absolument pas faire, ni ce que tu perçois comme dangereux ou contraire à tes convictions les plus fortes. Tu as juste à te laisser aller et profiter pleinement.

Dans la vie de tous les jours, cependant, l'esprit conscient ne laissera pas les suggestions atteindre le subconscient.




L’hypnose sexuelle va-t-elle fonctionner pour moi ?


Bien sûr, pour que tu sois hypnotisé, il suffit que tu te permettes de l’être, tout simplement.

Cependant, je te conseille vivement de faire préalablement les séances suivantes :

INTRODUCTION HYPNOTIQUE

puis :

J’APPRENDS À ENTRER PLUS PROFONDÉMENT EN TRANSE

A écouter ou réécouter si nécessaire, elles te permettront de de relaxer plus rapidement et de rentrer plus facilement en transe lors de tes prochaines séances.




Puis-je faire de l'hypnose érotique plusieurs fois pas jour ?


Bien évidemment, et autant que tes branlettes... Tu peux faire autant de séances d’hypnose érotique par jour que tu le souhaites. Après, libre à toi d’adapter ce rythme selon ton temps, tes envies et tes périodes d’excitation.




Y-a-t-il des contre-indications ?


Il est interdit d’utiliser ces vidéos en parallèle d’une tâche demandant ton attention, comme conduire ou travailler sur des machines… En dehors de cette interdiction, il n'y a pas d'autre contre-indication à partiquer l'hypnose erotique.




Vais-je dormir ?


Non, tu ne dormiras pas. L’hypnose est un état naturel et actif que tu retrouves dans des états d’hyper concentration et de distraction.

Absorbé par un bon film, le temps t’échappe et pourtant tu ne dors pas. Il en est de même pour un bon roman.

Et en même temps, l’hypnose est aussi très relaxante, bien plus que n’importe quel massage.




Y-a-il un âge minimum et maximum ?


La plupart des séances d'hypnose proposées ici sont à caractère sexuel et fantasmée, avec des situations et des propos qui peut choquer certaines personnes.

Si tu es une femme, je t'invite à aller sur le site d'hypnose érotique réservé aux femmes : HYPNOCLITO.COM

Ce site est exclusivement réservé aux adultes et aux personnes averties.

Pour les autres, merci d'aller sur HYPNOTRAINING.FR Ce site sans limite d'âge propose des séances d'hypnose à destination des sportifs et des étudiants.




Vais-je pouvoir sortir de cet état quand je le veux ?


Rappelle-toi que tu n’es pas dans un état d’inconscience.

Tu peux donc à tout moment revenir à un état de pleine conscience s’il est important pour toi de revenir dans la réalité à un moment donné.




C'est quoi l'Hypnose ?


L’hypnose est un état naturel que l’on vit tous les jours dans des moments de relaxation, de rêverie et d'hyper-concentration. Un état dans lequel l'esprit conscient se met en retrait au profit du subconscient qui prend le relais. Cela te permet d’accepter des suggestions et d'expérimenter tout ce que ton subconscient est capable d'imaginer. C’est exactement ce qui se passe au cinéma, par exemple, quand tu ne penses à rien d’autre.




Que permet le subconscient ?


Le subconscient a néanmoins une faille : c'est ce que nous appelons la « suggestibilité”.

Cela signifie que ton subconscient accepte volontiers les suggestions de personnes en qui il a confiance. Autrement dit, il lui arrive de ne pas faire la différence entre ce qu’il ressent et ce qu’on lui suggère de ressentir par les mots.

Ainsi, lorsque ton subconscient reçoit une suggestion pour ressentir une sensation particulière, tu ressens réellement cette sensation.

En acceptant ces suggestions tu peux expérimenter tout ce que ton subconscient est capable d'imaginer.




C’est quoi l’hypnose érotique ?


L'hypnose érotique est simplement de l’hypnose classique utilisée dans un contexte sexuel.

Avec l'hypnose erotique, tu peux laisser libre court à tes fantasmes les plus fous, ressentir toute sensation que ton esprit est capable d’imaginer et avoir la réelle sensation de « vivre pour de vrai » les séquences proposées.




Qu’est-ce que je vais « vivre » exactement ?


Tu vas pouvoir « vivre » et ressentir tout ce qu’il est permis d’imaginer, en particulier tout ce que tu ne peux pas faire dans la vraie vie :

  • tu vas pouvoir « vivre » tous les fantasmes que tu n’oserais pas faire ou que tu ne pourrais simplement pas faire avec ton, ta ou tes partenaires, en en ressentant les effets et sans remettre en cause ta relation avec lui, elle ou eux ;
  • tu vas pouvoir « vivre » et ressentir des trips que tu n’oses pas faire réellement et/ou qui pourraient être dangereux pour ta santé, comme baiser sans capote avec des inconnus, le scato, le contrôle de la respiration…
  • tu vas pouvoir « vivre » et ressentir des pratiques que tu souhaites juste expérimenter pour voir si c’est ton truc ou pas, comme l’uro, recevoir les coups dans les couilles, essayer la pénétration anale, voire la double pénétration...
  • tu vas pouvoir « vivre » et ressentir des situations que la morale réprime, voire qui seraient illégales, comme une relation pédérastique, commettre un viol… (ce qui doit rester de l’ordre du fantasme)
  • tu vas pouvoir « vivre » et ressentir l’impossible comme avoir la plus grosse bite du monde ou faire l’amour à un extraterrestre, voir baiser en étant invisible…
  • tu vas pouvoir « vivre » et ressentir ce que c’est que d’être un supermâle, voire un super-héros aux superpouvoirs sexuels, ou à l’inverse « vivre » et ressentir la soumission, l’obéissance, voire l’esclavage…
  • et tout ce qui n’est pas dans cette liste mais que ton esprit sain ou malsain imagine ;)

L’étendue des possibles est donc infinie.

À ton casque pour explorer de nouveaux domaines érotiques !




Est-ce possible pour tout le monde ?


Bien sûr, tout le monde est hypnotisable, car l’hypnose est un état naturel que nous vivons tous plusieurs fois par jour (au volant d’une voiture, devant un film, quand nous partons dans nos pensées). Tout le monde est donc hypnotisable.

Concernant l’hypnose sexuelle, tout le monde a fait ou fait régulièrement des rêves érotiques ou se laisse envahir par des fantasmes coquins voire pervers qui réveille l’excitation, et conduisent à l’orgasme, voir la jouissance.

En revanche certaines de ces séances sont uniquement réservées à un public adulte et averti. Si tu es mineur ou simplement choqué par certains propos tenus ici, tu n’as rien à faire ici.




Les déclencheurs durent-ils pour toujours et peuvent-ils être déclenchés par inadvertance ?


Les déclencheurs ne durent pas longtemps, typiquement seulement un jour ou deux sans être utilisés ou renforcés.

Par exemple, après des sessions pour être une femme, ou castré, ou encore ne plus pouvoir bander ni éjaculer, ou au contraire rester en excitation permanente, tu pourras conserver l’effet que tu as cherché jusqu’à ton réveil du lendemain matin. Dans ces cas, tu en es informé en tout début de séance dans la brève introduction.

Dans tous les cas, je m'assure de lier tous les déclencheurs, donc personne ne peut les activer par inadvertance, et désactivera les déclencheurs plus généraux à la fin de la session.




Y-a-t-il des effets secondaires ?


En dehors du fait que tu ressentiras une sensation très agréable de relaxation, de plaisir, voire d’excitation, il n’y a pas à proprement parler d’effets secondaires. Mais en sortant de cet état, il est possible d’être encore tout excité, d’avoir une forte érection ou encore de vouloir jouir.

Il peut y avoir des effets post-hypnotiques dans les sessions d’hypnose érotique avec déclencheurs (vois la question suivante).




Quel est le meilleur moment pour faire une séance ?


Toutes les sessions d’hypnose érotique sont disponibles en streaming 24h/24 et 7j/7. Tu peux écouter les séances n’importe où et à tous moments de la journée. Il n’y a pas de règle, mais le matin et le soir juste avant de se coucher sont des périodes propices à la détente, l’excitation et l’imagination.

Je te conseille de t’installer confortablement dans un fauteuil, un canapé ou dans ton lit, au calme. Il te suffit alors de te munir simplement d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, et d’un casque audio pour rester concentré sur ma voix.




Et maintenant, que faire ?


Il ne te reste plus qu’à découvrir les nombreuses thématiques proposées ici, et de choisir celles qui te font fantasmer le plus. Amuse-toi bien !

Bonnes séances !




Puis-je proposer des idées d'envies et de fantasmes qui ne sont pas proposés ?


Il te suffit de me contacter via le bouton Tchat quand il est actif ou de me contacter via le formulaire de contact, puis de me soumettre tes envies et tes fantasmes les plus délirants. J’ai beaucoup de demandes et de suggestions ; je créée des séances d’hypnoses érotiques pour les plus pertinentes. Je peux également te proposer une séance personnalisée en fichier mp3.





© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • chaine youtube hypnose érotique
  • Instagram hypnose de mec
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT