LOGO_MALEXCIT.png

hypnose de mâle alpha

Mâle alpha (cliquez si vous voulez voir la page Wikipedia) est un terme de zoologie. Il désigne le membre de la meute ou de la tribu que les autres suivent. Il s’agit donc d’un dominant, d’un leader...

 

Avec cette hypnose de mâle ou comment avoir le leadership et devenir un mâle dominant en quelques séance de quelques minutes...

Le leadership, qu'est-ce-que c'est ? C’est le rêve de beaucoup de personnes. Le rêve de pouvoir être le leader d’un groupe, agrandir son cercle social, être populaire, être convoité… être un mâle, un "vrai". Pour les jeunes, le mâle alpha c’est le “beau gosse” décris par Norman. 

Deux exemples de mâles alpha célèbres :

Quand Barack Obama fait un discours et que tout le monde l’écoute religieusement, ne peut-on y voir en lui une sorte de chef de meute ?

La célébrité de Ryan Gosling ne fait que le rendre plus attirant encore. Il y a beaucoup de beaux gosses sur Terre mais peu sont talentueux ou intelligents. Ces caractéristiques les font bien évidemment sortir du lot. Aujourd’hui, il est un fantasme pour beaucoup de femmes et d'hommes... peut-être parce qu’il est alpha, tout simplement ?

La vidéo qui suit va programmer ton esprit subconscient d'avoir cette personnalité d'un mâle alpha, d'homme séduisant que tout le monde envi.

Avant de regarder cette séance "je renforce mon côté mâle alpha", merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.  Et n'oublie pas que tu dois la visionner plusieurs fois afin de bien ancrer la programmation dans ton subconscient. Ainsi tu obtiendras progressivement de meilleurs résultats !

 

N'hésite pas à me faire un retour d'expérience ;)

PARTICIPATION : oui

OBÉISSANCE : non

EXCITATION : oui

ORGASME : non

Voici quelques exemples de vidéos d'hypnose pour les mâles que tu trouveras sur ce site :

078-ZÉRO-STRESS-LORS-DE-MA-PROCHAINE-BAI
049-JE-BOOSTE-MA-LIBIDO.jpg
011-MES-ÉRECTIONS-NE-DEMANDENT-QU'À-REVE

hypnose de mâle, ou comment devenir un homme dominant

Dans la vraie vie, il y a deux catégories d'hommes : les leaders (vu plus haut) qui sont appelés des hommes dominants ou mâle Alpha, et les suiveurs.

 

Ces derniers ne parviennent pas du tout à s'imposer que ce soit au niveau sentimental, c'est-à-dire dans le couple, la séduction ou même après une rupture, mais également dans d'autres domaines de la vie comme au niveau amical, familial ou professionnel.

Mais il y a également tout le contraire : ces hommes alpha, dominants, qui possèdent un charisme fou, qui savent se faire remarquer au premier regard et notamment par les femmes et les autres hommes.

Le mieux pour devenir un Mâle Alpha est de suivre plusieurs séances d'hypnose de mâle, comme la vidéo de divertissement proposée sur cette page. Ainsi, tu vas devenir plus sûr de toi et développer ton charisme pour imposer respect et estime !

Alors n'attends pas et fais-le maintenant !