LOGO_MALEXCIT.png

hypnose erotique

L’hypnose est de plus en plus connue. Elle est très visible à la télévision sous sa version spectacle mais elle gagne aussi en notoriété dans les cabinets d’hypnothérapeutes. Quand on voit ce qu’il est possible de faire avec cette discipline, il est facile d'imaginer toutes les applications amusantes pour pimenter sa masturbation au quotidien mais également sa vie de couple. Alors, prêt à découvrir les possibilités de l’hypnose érotique ?

Pour te donner un exemple concret de séance d'hypnose erotique, dans la vidéo suivante tu te transforme en un jeune chiot. Tu prends du plaisir dans cette régression animale, comme tu prends du plaisir dans l’apprentissage de la domination. La volonté de toujours satisfaire ton maître se fera plus forte jusqu’à avoir une excitation insatiable. Sceptique ? Essaye-le et laisse moi un commentaire ;)

Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ. Bonne séance !

PARTICIPATION : oui

OBÉISSANCE : oui

EXCITATION : oui

ORGASME : possible ;)

Voici quelques exemples d'hypnose erotique que tu trouveras sur ce site :

J'AI UN ORGASME SANS ME TOUCHER, exemple d'hypnose erotique mp3
J'AI LA PLUS GROSSE BITE DU MONDE, exemple d'orgasmes sous hypnose
J'OBÉIS AU SON DE SA VOIX, exemple d'hypnose erotique gay

hypnose erotique ou comment prendre du plaisir avec mes mots

Les applications de l’hypnose...sont quasiment infinies! L'hypnose est un état particulier de l’être humain qui favorise le changement et donc facilite les apprentissages. Le changement dans une infinité de directions. Dans l'hypnose erotique, il s’agit d’utiliser la capacité de l’hypnose à changer l’état interne d’une personne et à créer des rêves plus réels que la réalité. En faisant vivre à une personne des expériences un peu étonnantes, en lui faisant imaginer des situations hautement chargées en erotisme. Avec ma voix et mes mes mots, je peux t'orienter vers le plaisir, et même agir sur ton niveau d’excitation, jusqu’à créer des orgasme, voire des orgasmes multiples…