CONSEILS PRATIQUES POUR SUCER SA PROPRE BITE
Allez mec, admet-le. Avoue que tu as déjà essayé. Qui n’a pas déjà tenté de voir à quel point on peut rapprocher son membre aguicheur de sa propre bouche ? Il n'y a pas de honte à ça car de tout temps, les hommes ont essayé de s'enfourner ce truc dans leur orifice buccal. Malheureusement, peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir réussi.
Le pire avec ces quelques centimètres qui empêchent la réunion de ta bite et de tes délicieuses lèvres, c'est que tout le monde sait qu'il y a des types sur cette planète qui peuvent le faire et qui ne sont ni des contorsionnistes, ni de gros freaks possédant un engin défiant les lois de l'anatomie humaine. Voici quelques conseils de base :
1) Tu dois perdre du bide. Les mecs qui arrivent à se sucer eux-même sont très minces. Tu t’en doutes, il est beaucoup plus facile d'atteindre ta bite s'il n'y a pas une ceinture de graisse gravitant autour de ta taille. Car en ce qui concerne la taille de ton pénis, il apparaît qu'elle a relativement peu d'importance dans le succès de cette prouesse :)
2) Tu dois te relaxer. Une connaissance approfondie des différentes techniques de yoga n'est pas nécessaire, mais si tu fais régulièrement des étirements, en particulier au niveau de la nuque, tu augmentes les chances de pouvoir te sucer. Il parait qu’un bon bain chaud favorise la relaxation du cou.
3) Tu dois évidemment bander sec, car « plus c'est dur, mieux c'est. ». Aussi n’hésite pas à t’enfiler un anneau pénien pour obtenir la rigidité pelvienne ultime et garder ton pénis au garde-à-vous même si ta nuque est courbaturée ou si l'orgasme est plus dur à obtenir que d'habitude ;)
4) tu dois choisir la position qui te convient le mieux. Par exemple, allonge-toisur le dos et lève tes pieds en l'air pour amener ta queue jusqu'à ta bouche. Tu peux essayer de coincer ta tête contre le mur, en essayant de rapprocher tes jambes aussi près du mur que possible. Pense à mettre un oreiller pour éviter un torticolis. En revanche, évite les lits ; ils sont trop moelleux.
5) tu peux te faire aider avec un ou une ami(e) qui appuie délicatement sur tes jambes afin que ton engin sacré atteigne enfin la ligne d'arrivée. Évidemment, si c’est un mec, tu peux inverser les rôles. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, ni à partager ces moments de plaisirs. Et puis, un concours peut s’organiser entre vous !
Petite précision : tu dois te faire à l'idée que tu pourrais bien éjaculer ton sperme dans ta propre bouche. Ça peut surprendre la plupart des hétéros qui n’ont jamais connu cette sensation d'avaler un bain de bouche au foutre. Le fait est qu'on est beaucoup trop excité par le fait d'avoir réussi sa propre turlutte pour se soucier des dommages collatéraux. D'abord, tu es hyper excité, du style "hey je viens de réussir ce truc que j'essaie depuis le début de ma puberté, c'est le plus beau jour de ma vie" avant de comprendre que tu as les parois buccales salopées par un liquide propulsé depuis tes propres couilles !
Tu peux maintenant commencer ou recommencer à faire la séance d’hypnose érotique pour ressentir les sensations extraordinaires que procure l’auto-turlutte. Et puis t’y essayer réellement...
#43 JE ME SUCE MOI-MÊME
Depuis la nuit des temps, l'homme a cherché comment il pouvait lui-même se sucer sa propre bite.
Le but de cette session d’hypnose pornographique est de te permettre de découvrir le plaisir suprême de s’auto-sucer et de jouir dans sa propre bouche !
Auto-suceur en toute auto-illusion !
PARTICIPATION : oui
OBÉISSANCE : non
EXCITATION : oui
ORGASME : oui
#auto-fellation #sesucer #fellation #sucer #bite #queue #penis #bouche #enfourner #orifice #orificebuccal #hypnose #hypnoseerotique #hypnoserotique #conseils #autofellation
Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.