#51 JE M'ENVOIE EN L'AIR

_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
J'EXHIBE MON PENIS EN ÉRECTION - HYPNOSE
JE SUIS LE DISCIPLE DE SOCRATE SOUS HYPN

LE SPORT STIMULE LES HORMONES !

La sensation de bien être ressenti à la fin de la séance sportive, l’as-tu déjà vécue ? C’est l’une des conséquences de la pratique sportive et c’est aussi pour cela que certains ne peuvent plus s’en passer.

 

LA SENSATION DE BIEN-ÊTRE AVEC L'ENDORPHINE

Mais quelle est cette douce sensation que l’on ressent pendant mais surtout après une bonne séance de sport ? Et bien cette sensation est tout simplement due à une production d’endorphines en grande quantité. Mais qu’est ce que c’est ? C’est un groupe de neurotransmetteurs dont la structure ressemble fortement à celle de la morphine. Ces puissants anti-douleurs procurent une source de plaisir autorisant ainsi la poursuite de gros efforts et l’euphorie, elles font disparaître ainsi les symptômes des coups de blues. Ce sont les sports de cardio qui en produisent le plus. Pratiqués pendant 30min à un rythme ni facile ni dur, ces sports amènent un taux très élevé d’endorphine !

 

MOINS DE FATIGUE PAR PLUS DE DOPAMINE

La dopamine est l’hormone du plaisir et de la vigilance, grâce à celle-ci on se sent moins fatigué et plus productif. Elle est aussi secrétée lorsque l’on consomme de l’alcool, de la drogue ou encore lors d’une activité sexuelle. Ayant des conséquences excellentes et bénéfiques sur tout notre organisme, l’endorphine ainsi que la dopamine peuvent nous rendre dépendants au sport.

 

PRÊT À REBONDIR AVEC L'ADRÉNALINE

Plaçant le corps dans de bonnes conditions, l’adrénaline et la noradrénaline sont présentées comme les hormones du stress. Elles motivent pour toutes les actions physiques et poussent à se lancer !

Le but principal de la noradrénaline est l’action qu’elle produit sur nos cellules grasses pour leur donner l’ordre de déstocker ! Elle permet de mettre de l’intensité dans vos efforts afin d’en produire suffisamment pour avoir un bon résultat. On en retrouve par exemple dans la pratique de la musculation avec des poids, du crossfit, des sprints, des sauts, etc.

#51 JE M'ENVOIE EN L'AIR

 

L’hypnose est fascinante au point de nous permettre de vivre des expériences impossibles à réaliser dans la vie, de nous plonger dans des univers merveilleux et inhabituels.

 

Ici, tu es un moniteur de parapente expérimenté qui ne va pas tarder de s’envoyer en l’air.

 

T’envoyer en l’air, dans tous les sens, à en perdre tous les sens, y compris ton prénom que tu retrouveras à l’atterrissage.

 

Prêts pour le grand saut ?

PARTICIPATION : oui

OBÉISSANCE : non

EXCITATION : oui

ORGASME : oui

 

#parapente #sportextreme #spotdeparapente #fairelamour #plaisir #excitation #dansleciel #enlair #baiser

#hypnose #preparationmentale #coachingdelite 

Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.

HYPNOSE MP3 - HYPNOSE ÉROTIQUE PERSONNAL

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

MON RITUEL INITIATIQUE AFRICAIN POUR AVO
029-J'AI-UN-ORGASME-SANS-ME-TOUCHER.jpg
J'AI LA PLUS GROSSE BITE DU MONDE grâce

© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • Instagram hypnose de mec
  • chaine youtube hypnose érotique
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT