#72 JE SUIS UN ENREGISTREUR-LECTEUR DE MES MEILLEURS MOMENTS

_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
LES CHATOUILLES FONT MA TORTURE SOUS HYP
JE SUIS LA MASCOTTE DE L'ÉQUIPE DE RUGBY

#72 JE SUIS UN ENREGISTREUR-LECTEUR DE MES MEILLEURS MOMENTS

Avec cette séance d’hypnose tu vas développer ta mémoire photographique et améliorer ta capacité à mémoriser facilement des informations. En d’autres termes, ces visages et ces corps que tu croises et qui t’excitent sont enregistrés pour te permettre de les visionner plus tard. Tu fais la séance au réveil, tu enregistres ta journée, et tu te branles avec ces images excitantes le soir. C’est génial l’hypnose quand on y pense.

 

PARTICIPATION : oui

OBÉISSANCE : non

EXCITATION : non

ORGASME : non ​

 

Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.

à quoi pensent les hommes lorsqu’ils s’adonnent au plaisir solitaire ?

 

Neuf hommes nous ont livré ce qu’il leur passait par la tête… sans tabou !

 

« C'EST TRÈS SOUVENT EN PENSANT À MON OU MA PARTENAIRE »

 

« A quoi je pense pendant ces moments-là ? A tous mes fantasmes les plus fous comme des parties folles de jambes en l'air le serveur sexy du restaurant, des moments à 3, 4 ou plus, des coquineries en tous genres, des fellations dans des lieux interdits… Je pense beaucoup plus à des situations qu'à des personnes. En général, les choses les plus interdites sont les plus excitantes. »

Axel, 26 ans

 

 « Souvent, c'est en regardant des photos de mes potes en vacances que me vient l’envie de me masturber. Les images excitantes réveillent en moi des fantasmes mais elles sont justes un point de départ pour l'imagination. Ensuite, je pense à plein de situations sexuelles avec mon ou ma partenaire du moment. »

Tarak, 34 ans

 

« Quand je me masturbe, c'est très souvent en pensant à mon copain. A défaut de l'avoir près de moi, je l'imagine, je nous imagine dans des situations parfois nouvelles. C'est très intime et très sexuel. Les déclencheurs de ces moments sont très variés : cela peut être une scène érotique dans un lieu public, une lecture érotique ou juste une pensée pour lui qui peut se transformer en rêve éveillé très débridé... »

Matéo, 31 ans

« A DES MECS À TOMBER ET À DES CHOSES QUE J'AIMERAIS ESSAYER »

 

« Un moment de masturbation, c'est un moment où l'imagination travaille beaucoup. Je pense souvent à des mecs à tomber par terre et à des choses que j'aimerais essayer. Je me les imagine, et ça me donne envie de me masturber. Parfois ces situations sont irréalistes ou irréalisables, mais toujours issues de ma journée, et ça détend grave ! Et c'est le principal. »

Stéphane, 45 ans

« Souvent, je repense à une expérience vécue dans la journée, à un moment d'intense plaisir. Mais il m’arrive aussi de fantasmer. Je peux penser à une collègue très sexy avec qui je me verrai bien faire des folies avec mon patron, à des lieux insolites ou au monde libertin. Etre avec plusieurs femmes et hommes, être entouré, désiré, câliné, être au centre des attentions, cela m’excite. Tout cela peut être source de grande inspiration pour se masturber, sachant que pour beaucoup, cela reste à l'état d'imagination. »

Pierre, 42 ans

«  Je pense généralement à ma copine mais pas toujours, je l’avoue. Le plan au boulot revient régulièrement avec un ou deux collègues masculins qui me plaisent. Certainement parce qu'on passe beaucoup de temps au travail, au contact de ces personnes, alors on se projette ou s'imagine avec plus facilement... »

Bryan, 25 ans

« JE PENSE À DES SITUATIONS VÉCUES »

 

«  Pour ma part, c'est très changeant. A certains moments, je vais fantasmer sur des situations particulières : endroits insolites, plans à trois. Puis, il suffit que je croise quelqu’un qui m’attire pour l’imaginer pendant que je me masturbe. Dernièrement, c’est un jeune mec que j'ai croisé dans le métro qui occupe toutes mes pensées ! »

Arthur, 33 ans

« En ce qui me concerne, je me masturbe en pensant à ce que j'aimerais faire avec ma copine et qu’elle n’a pas envie qu’on fasse. Comme m'imaginer en train de la baiser comme un dieu de plaisir devant mes camarades de classe envieux. »

Jérôme, 21 ans

« Je pense à des situations vécues, déjà vues. Je fantasme sur des hommes que je croise dans la rue, que je vois dans des magazines mais jamais sur ma copine. C'est mon petit secret, mon pêché mignon. C’est une marque d’irrespect que de penser à la personne avec qui je suis. Il me faut une cassure entre le fantasme et la réalité. Je ferme les yeux et je pars à la recherche de sensations, d’une texture de peau, de gestes. »

Jim, 28 ans

SÉANCES PRIVÉES D'HYPNOSE ÉROTIQUE

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

JE PERDS DU POIDS EN DORMANT
MON MASSAGE MUSCULAIRE SOUS HYPNOSE (MAL
je fantasme sur mon coach sportif hétéro

© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • Instagram hypnose de mec
  • chaine youtube hypnose érotique
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT