#90 LA MACHINE À MASTURBER LE TEMPS

_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
000-LOGO-MALEXCIT.jpg
HYPNOSE EROTIQUE JE ME SOUMETS ET J'OBEI

SE BRANLER PAR DES PASSES MAGNÉTIQUES DANS L'UNIVERS FANTASTIQUE DE JULES VERNE

Les machines de Jules Verne sont des moyens de transport, des véhicules sortant de l'ordinaire comme le Nautilus, la Maison à vapeur ou L'Île à hélice. Elles permettent d'atteindre des lieux inexplorés. Toutes ces machines sont inspirées d'inventions réelles dont Jules Verne a eu connaissance. Elles ont des origines scientifiques et des fonctions littéraires. Elles fonctionnent dans un monde à part, un monde imaginaire : l'univers de Jules Verne. Dans cette session d’hypnose sexe, les machines sont mises en parallèle avec le mesmérisme.

 

Le mesmérisme, aussi nommé magnétisme animal, est un ensemble d'anciennes théories et pratiques thérapeutiques qui se développèrent de la fin du  XVIIIe siècle à la fin du  XIXe siècle en Occident et qui eurent un impact important sur le développement de la médecine, de la psychologie et de la parapsychologie.

 

Véritable phénomène de société, le magnétisme animal a fait l'objet de nombreuses polémiques, surtout en France, avec la Faculté de Médecine qui a condamné cette pratique pour les médecins dès 1784. Cela n'a pas empêché le magnétisme animal de continuer à se répandre sous diverses formes, certains magnétiseurs continuant à attribuer ses effets au fluide de Mesmer, d'autres les attribuant à la volonté ou à l'imagination du magnétiseur et du magnétisé.

 

Quelle que soit la réalité de ces effets, imbriquer cette notion irrationnelle et « magique » à l’univers fantastique de Jules Verne permet de nourrir le fantasme excitant de te faire masturber par des passes magnétiques en sentant ta mécanique bien rodée, bien huilée se développer…

 

Si tu as compris ce que je viens d’écrire, je n’ai pas besoin de de te dire de foncer sur cette séance d’hypnose pour découvrir cette caresse mécanique irrésistible qui fait jaillir ton fluide. Mais si tu n’as pas tout compris, je t’invite à la tester maintenant.

#90 LA MACHINE À MASTURBER LE TEMPS

 

Dans cette vidéo d’hypnose tu vas essentiellement passer ton temps à te masturber en utilisant les machines fantaisistes de Jules Verne, plongeant progressivement au cœur de ton propre imaginaire fantastique… Dans cette séance d’hypnose érotique, j’utilise la notion de magnétisme animal, ce puissant courant culturel à la fin du 18e siècle, autrement appelé mesmérisme. Je te laisse juge de penser s’il s’agit d’une thérapie s’appuyant sur la science ou s’il s’agit simplement d’un mythe forgé par un charlatan… Quel que soit ton opinion, tu vas appliquer cette théorie et en ressentir les effets dans une excitation croissante, jusqu’à faire jaillir la vapeur !

 

Alors, prêt pour ce voyage extraordinaire ?

 

PARTICIPATION : oui

OBÉISSANCE : oui

EXCITATION : oui

ORGASME : souhaité

#fantasme #mesmerisme #fluxmagnetique

#magnetismeanimal #julesverne #machineabranler #semasturber

Je te rappelle que les séances d’hypnose proposées sur MALEXCIT sont destinées à l’excitation, au divertissement et à la relaxation. Ce ne sont pas des soins médicaux ou thérapeutiques et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir tout problème de santé ou maladie. Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

LA MACHINE À MASTURBER LES HOMMES
J'AI UN ORGASME SANS ME TOUCHER
JE ME FAIS BAISER PAR LES POISSONS

© 2021 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • chaine youtube hypnose érotique
  • Instagram hypnose de mec
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT