#36 CETTE FILLE M'HYPNOTISE

POUR LA SECONDE FOIS

_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
JE SUIS HYPNOTISÉ À UNE CONVENTION DE FÉ
MON MEC ME RÉHYPNOTISE

Quelques questions sur l'hypnose

Afin de contribuer à démystifier cette pratique et â en apporter une vision plus juste, voici celles des questions qui me sont le plus souvent adressées et les réponses que je donne : 

 

L'hypnose est-elle réservée à certaines catégories de personnes ? 

Il n'est nul besoin d'avoir suivi un cursus d'études particulier pour apprendre l'hypnose ou l'auto-hypnose. La pratique de l'hypnose est fondamentalement différente de la médecine et de la psychologie, même si des collaborations fructueuses peuvent être engagées. L'hypnose est à ce titre envisageable d'abord comme un Art.  Aussi, chacun a la capacité pour s'hypnotiser, être hypnotisé et même apprendre à exercer à titre d'hypnotiseur sur des tiers. Sans que cela implique la présence d'un don particulier. En revanche, ce sont des atouts certains pour la pratique hypnotique que de disposer et développer des qualités mentales telles que la créativité, l'ouverture d'esprit, la flexibilité et la recherche d'une autonomie maximale. Et dans ce domaine, les femmes excellent qu’elles soit hypnotiseuses ou hypnothérapeutes.  La pratique de l'auto-hypnose est simple ; elle n'exige aucun effort surhumain mais, comme tout apprentissage, suppose seulement une pratique régulière. 

 

Quels sont les rapports entre l'hypnose éricksonienne et l'hypnose classique ? 

Ce que l'on appelle hypnose classique correspond aux méthodes anciennes, autoritaires et dirigistes utilisées en leur temps par Bernheim, Charcot, ou encore Freud. Son côté fascinant en a fait rapidement une technique de prédilection pour les hypnotiseurs de spectacle qui sont aujourd'hui à peu près les seuls à utiliser cette approche. Le problème de l'hypnose classique est celui de la résistance : les suggestions trop directes peuvent trop facilement être refusées par le conscient, et il arrive trop fréquemment de rencontrer des sujets dits résistants, non-réceptifs à ce type d'approche. Une hypnotiseuse peut ainsi te conduire à enlever tes vêtements, de manière machinale, mais l’effet ne durera que quelques minutes, juste le temps de faire monter ton excitation.

L'hypnose moderne, thérapeutique ou éricksonienne se base sur des principes très différents du fameux « Dormez je le veux ! ».  Une plus grande souplesse et une parfaite adaptation au sujet font partie des qualités que nous privilégions dans la démarche éricksonienne ouvrant la possibilité de conduire la totalité des sujets à des états modifiés de conscience. Cette idée d'une résistance à l'hypnose est ainsi rendue obsolète. 

C'est l'adaptation de cette approche éricksonienne qui donne aussi les meilleurs résultats dans mes séances privées d’hypnose érotique. Elle offre à la fois une large palette de possibilités ainsi que la capacité d'agir en profondeur tout en respectant la liberté de la personne. Si une séance en direct te tente, je t’invite à aller ici.

 

Quelles en sont les utilisations ? 

Le champ d'actions est vaste. De nombreuses études ont démontré les effets de l'hypnose sur le physique. Et si aujourd'hui il paraît étonnant à une majorité de personnes que des opérations chirurgicales soient réalisées sous anesthésie hypnotique dans certains hôpitaux européens avec des résultats plus que cohérents, il faudrait rappeler le nombre impressionnant de rapports sur les effets de l'hypnose remis par différentes sommités allant du Professeur Bernheim à Liébault, Bramwell ou encore Schulz, attestant d'effets mesurables sur un champ de pathologies large et varie. Si à l'heure actuelle le lien corps-esprit peut facilement être mis en évidence, il apparaît clairement qu'une fois de plus dans notre histoire nous ne faisons que redécouvrir ce qui a déjà été utilisé par le passé. 

Les actions purement mentales des états modifiés de conscience hypnotiques sont même liées aux origines de la psychothérapie. Si dans le courant du vingtième siècle l'hypnose a été mise de côté par le développement de la psychanalyse, Milton Erickson et ses élèves l'ont à nouveau imposé comme une méthode de changement à la fois rapide, efficace et écologique.

 

Pourquoi cette pratique n'est-elle pas plus développée ? 

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte : le fait que l'inconnu fasse peur, que la littérature et le cinéma propagent une vision à la fois spectaculaire et erronée de l'hypnose, reprise par des médias en quête d'audimat, constituent certainement des freins importants. La méconnaissance au niveau des applications réelles de l'hypnose joue aussi contre son développement. Il apparaît que l'hypnose est encore assez peu développée dans les domaines en lien avec son application thérapeutique. Elle l'est par contre à tous les niveaux dans notre quotidien : publicité, effets de mode, propagande... Par le biais de la P.N.L. (Programmation Neuro Linguistique), certaines techniques hypnotiques sont aujourd'hui apprises dans les formations commerciales. C'est dans les domaines où l'efficacité est la priorité que l'hypnose a trouvé ses applications modernes. L'auto-hypnose pratiquée ici, parce qu'elle permet de mieux connaître ton inconscient est la méthode idéale pour endiguer cette dérive et conquérir au contraire une plus grande liberté intérieure, qu’elle soit au service de ton excitation, de la résolution de tes troubles sexuels ou plus généralement de ton développement personnel.

#36 DEUXIÈME RENDEZ-VOUS COQUIN AVEC LA FEMME HYPNOTISEUSE

 

Cette séance d’hypnose érotique fait suite à une séance gratuite de fantasme érotique que j’ai précédemment mise en ligne et intitulée :  « #7 ELLE ME FAIT ENLEVER LE HAUT SOUS HYPNOSE »

 

Et si ce n’est déjà fait, je te recommande de commencer par celle-ci. Bien. Dans cette nouvelle séance, cette fille t’hypnotise pour la seconde fois afin que tu te déshabilles et te touches.

 

Mais je dois t’avouer que je ne sais pas exactement si tu vas être réellement dépouillé de tes vêtements et te masturber, ou si tu vas simplement l’imaginer… et je serais curieux de savoir ce qui va bien se passer.  

 

PARTICIPATION : oui

OBÉISSANCE : oui

EXCITATION : oui

ORGASME : oui

 

#hypnotiseuse #sefairehypnotiser

#controlerparunefemme #lepouvoirdelhypnose #hypnotherapeute

#hypnosemoderne#hypnosedespectacle 

#PNL #hypnoseericksonienne

Je te rappelle que les séances d’hypnose proposées sur MALEXCIT sont destinées à l’excitation, au divertissement et à la relaxation. Ce ne sont pas des soins médicaux ou thérapeutiques et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir tout problème de santé ou maladie. Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité.

SÉANCES PRIVÉES D'HYPNOSE ÉROTIQUE

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

MON AUDITION POUR ÊTRE UN ACTEUR DE VIDÉ
MON HAREM ME FAIT JOUIR SANS CESSE SOUS
JE M'HYPNOTISE POUR MIEUX BANDER

© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • Instagram hypnose de mec
  • chaine youtube hypnose érotique
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT