FANTASMES, MODE D'EMPLOI
Les fantasmes, c'est un sujet vaste. Il y a nos fantasmes de mecs et puis ceux du sexe opposé. Il y a les fantasmes qu'on ose avouer et ceux qui restent cachés. Il y a des fantasmes simples, des fantasmes tordus, étonnants, sportifs, alambiqués. Et puis, il y a aussi beaucoup de questions qui gravitent autour. Faut-il tous les réaliser ?
Si on s'en tient à la définition du Larousse, le fantasme est "une représentation imaginaire traduisant des désirs plus ou moins conscients".
En matière sexuelle, le fantasme inspire tes nuits les plus folles (même seul au fond de ton lit), il alimente ton imaginaire, il excite tes cinq sens et parfois, il se réalise, IRL (in real life, pour les non anglophones), et sur MALEXCIT tu peux les vivre par procuration comme si tu les réalisais.
Parmi les fantasmes les plus classiques, l'amour à la plage, bien sûr, mais aussi le fast sex imprévu avec un sombre inconnu, ou la nuit d'amour intense avec Katy Perry pour les uns ou Ryan Gosling pour les autres (ou autre personnalité à très fort potentiel hormonal).
À QUOI SERT UN FANTASME ?
Nous avons tous et toutes des fantasmes. Du moins, inconsciemment.
Certaines personnes en sont conscientes et sont même prêtes à les réaliser dans la vraie vie ; d’autres les refoulent et les repoussent, souvent parce qu’elles les jugent incorrects, inconvenants au regard de leur éducation ou de leurs principes. Elles trouvent ces idées honteuses, et préfèrent ne pas les assumer.
Mais tu dois le savoir : les fantasmes sont tout à fait normaux. Mieux : ils seraient une preuve de bonne santé sexuelle. Oui, fantasme et sexualité vont de paire.
En effet, le fantasme est l'expression de ton imagination sexuelle. Il permet de réaliser en rêve certains actes que tu n'oserais peut-être jamais mettre en pratique ; de faire l'amour (dans ta tête) avec qui tu veux, où tu veux ; de compenser certains manques, aussi.
En ce sens, il te permet de ne pas te sentir frustré sexuellement : la force de l'imagination peut suffire (parfois).
Mais il permet aussi de nourrir ta vie sexuelle dans la vraie vie. Les fantasmes, au même titre que la masturbation par exemple, offrent un moyen de mieux te connaître sexuellement, de savoir ce qui t'excite ou pas.
À défaut de réaliser complètement son fantasme, tu peux les expérimenter ici, les vivre comme "pour de vrai" sous hypnose érotique.
LA RÉALISATION DE FANTASMES SOUS HYPNOSE
Au palmarès des fantasmes préférés des hommes et des femmes, on retrouve bien sûr le fait de faire l’amour dans un lieu public. L’idée de faire l’amour à plusieurs est également très présente dans les fantasmes, aussi bien masculins que féminins. Et en la matière, toutes les combinaisons sont possibles, pourvu que l’excitation soit là !
Autre fantasme souvent cité : faire l’amour avec un inconnu, sans même connaître son nom. Seul le plaisir compte, on ne pense pas au lendemain !
Les thèmes de la domination et de la soumission sont également très présents. Et enfin le fantasme de certains hétéros d'explorer leur côté féminin et/ou de découvrir de nouveaux plaisirs avec d'autres hommes...
Bref, le champ des possibles est vaste. Je t'en propose un large panel dans le catalogue des séances d'hypnose érotique. Si tu ne trouves pas ton bonheur, dis-moi ce qui te fait fantasmer et que tu souhaiterais expérimenter en transe hypnotique ;)
#13 MON SHAKER DE TESTOSTÉRONE
Dans une salle de sport, un mec très musclé t’hypnotise en faisant du « pec boucing ».
Tu l’entends prononcer ces mots sans vraiment comprendre : musculation, dévotion, protéines, obéissance, testostérone... sans réaliser qu’il te propose un shaker de protéine très intime.
Une séance suggérée et demandée par un des membres du site.
PARTICIPATION : un peu
OBÉISSANCE : légère
EXCITATION : probable
ORGASME : possible
Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.
BA sur Instagram hypnosedemec