#67 JE ME TRANSFORME EN CHIEN (#3 MIDI)

_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
JE BOOSTE MA MASCULINITÉ
JE ME TRANSFORME EN CHIEN (LE MATIN) SOU

L'HOMME QUI VEUT DEVENIR CHIEN

Un habitant de Pittsburgh (États-Unis), vit, autant que possible, comme un chien. Son nom : Gary Matthews. Ainsi, chaque fois qu’il le peut, le plus souvent à la maison avec sa famille et ses amis, il revêt le costume d’un chien hirsute afin de donner vie à son alter ego, le chien "Boomer". Âgé de 47 ans, ce technicien sans emploi, peut ainsi courir à quatre pattes, manger de la nourriture dans une écuelle, et courir après les voitures. Cet "animal" d’1m80 va jusqu’à dormir dans une niche construite à sa mesure et installée en sa demeure.

 

D’aussi loin qu’il se souvienne, Gary a toujours aimé les chiens. Dans un premier temps, il se fait appeler "Pogo", du nom du chien des "101 Dalmatiens". À 12 ans, il choisit de se faire appeler "Boomer", en référence à une série télévisée diffusée au début des années 80 sur la chaine américaine NBC. Histoire qui relate les aventures d’un chien pelucheux qui se rend utile pour les personnes qu’il rencontre.

 

Ses amis et sa famille ont accepté le mode de vie pour le moins excentrique de Gary/Boomer. Mais pas l’État. En effet, en 2010, Gary avait fait parler de lui en demandant à changer officiellement son nom pour "Boomer The Dog" ("Boomer le chien"). Le juge a rejeté sa demande au motif que Gary pouvait constituer un danger à l’ordre public. "Si Gary Matthews voit, par exemple, un terrible accident de voiture et qu’il appelle le 911, les services de secours pourraient ne pas prendre la situation au sérieux s’il se présente en tant que "Boomer le chien", avait ainsi statué le juge.

 

Ses vieux jours approchant, Gary refait parler de lui et annonce qu’il aimerait se stabiliser. Il souhaite, dit-il, trouver une "petite chienne" ou un son alter ego mâle pour partager sa vie.

Il hurle à la mort, implorant qu’un jour soit possible les opérations "de changement d’espèce". "Je souhaite vraiment qu’on trouvera un jour le moyen de faire de moi un vrai chien", a-t-il déclaré.

Cette vidéo est la dernière d’une série de trois séances d’hypnose érotique pour te permettre de te transformer en chien, de te sentit chien, t’exciter comme un chien et de jouir comme un chien. Beaucoup plus courte, tu peux aisément l’écouter à la pause déjeuner, que tu sois chez toi ou au bureau. Je te conseille néanmoins de t’isoler dans les toilettes, la porte fermée, le casque sur les oreilles...  Il n’y a pas de mal à se faire du bien et à se sentir chien, le temps d’une pause... 

PARTICIPATION :  oui

OBÉISSANCE : oui

EXCITATION : oui

ORGASME : oui

 

#puppyplay #transformation #chien #devenirunchien #sesentirchien #sebranlercommeunchien #canin #education #apprentissage #dressage #muscles #hypnoseerotique #masturbationdechien

Je te rappelle que les séances d’hypnose proposées sur MALEXCIT sont uniquement destinées à l’excitation, au divertissement et à la relaxation. Ce ne sont pas des soins médicaux ou thérapeutiques et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir tout problème de santé ou maladie. Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.

SÉANCES PRIVÉES D'HYPNOSE ÉROTIQUE

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

J'APPRENDS À FAIRE LE BEAU - PUPPY PLAY
IL ME DOMINE ET ÇA M'EXCITE - HYPNOSE ÉR
JE SUIS HYPNOTISÉ À UNE CONVENTION DE FÉ

© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • Instagram hypnose de mec
  • chaine youtube hypnose érotique
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT