_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
J'ACCEPTE LA TAILLE DE MON PÉNIS (AUTO-H
JE ME TRANSFORME EN CHIEN (MIDI) HYPNOSE

LES HOMMES ET LA MASCULINITÉ

c’est quoi, être un homme ? Être un homme, jusqu’à présent, c’est surtout ne pas être une femme. La norme masculine en vigueur rejette ce qui est perçu comme « féminin », encense la « virilité », la force, le courage, la domination…

 

Cette image dépend aussi des contextes et des milieux – être un homme ici, ce n’est pas être un homme là (les groupes peuvent être traversés par d’autres inégalités ; il pourra par exemple y avoir plus de proximité entre une ouvrière et un ouvrier qu’entre une ouvrière et une chirurgienne).

Ensuite, comme la représentation de la féminité, celle de la masculinité ne repose sur rien d’immuable : les identités de genre sont acquises, et non innées. De fait, bon nombre d’hommes pourront ne pas se sentir à l’aise face à ces injonctions à la virilité. Que se passe-t-il lorsque l’on ne peut et/ou ne veut pas se conformer à ces rôles masculins ? Les hommes qui adoptent certains comportement et attitudes pourront être stigmatisés, moqués, perçus comme « non-hommes », ils devront pas exemple ne pas pleurer, ne pas avoir peur, ne pas avoir mal, être hétérosexuels, avoir un palmarès de conquêtes sexuelles fourni, une carrière qui claque…

 

Vers un changement de l’identité masculine ?

Mais depuis peu, l’image du masculin vacillerait ; rien n’est bouleversé, rien n’est en crise, mais un changement pointerait timidement le bout de son nez : certains hommes s’approprieraient des caractéristiques jusqu’alors perçues comme non-viriles, auraient le désir de s’investir plus profondément auprès de leurs enfants, aspireraient à une égalité réelle… et de nombreux hétéros accepterais l’idée d’une relation bisexuelle…

Tout compte fait, la domination masculine ne rend service à personne. Les représentations de genre sont dommageables pour les hommes comme pour les femmes ; pour travailler à enclencher un processus d’égalité, il faudrait également passer par la transformation de nos représentations de ce qu’est un homme, de ce qu’est une femme – ou en tout cas de ce que chacun-e devrait être. Il y a des femmes, des hommes, des individus qui ne se retrouvent nulle part. Nos attitudes, comportements, pensées ne devraient pas être imputées à notre genre – et ça ne devrait pas nous défriser.

Dans cette séance d’hypnose d’une vingtaine de minutes, tu vas booster ta masculinité en t’inspirant des attitudes d’hommes très masculins. 

 

Tu seras guidé du début à la fin par ma voix qui t’accompagnera à chaque instant.

 

Tu vas pouvoir développer tes potentiels masculins, ta confiance et tes capacités.

 

Tu t’apercevras que tu seras capable de prendre plus facilement des décisions, de t’affirmer, de te faire entendre et respecter, et de te sentir bien, apaisé et revalorisé.

PARTICIPATION :  oui

OBÉISSANCE : non

EXCITATION : non

ORGASME : non

 

#masculin #masculinitepositive #etreplusmasculin #devenirunhomme #vraimec #developpersaconfiance #sesentirplusviril #jemaffirme #seducteur 

Je te rappelle que les séances d’hypnose proposées sur MALEXCIT sont uniquement destinées à l’excitation, au divertissement et à la relaxation. Ce ne sont pas des soins médicaux ou thérapeutiques et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir tout problème de santé ou maladie. Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.

SÉANCES PRIVÉES D'HYPNOSE ÉROTIQUE

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

CETTE FILLE SEXY ME RÉ-HYPNOTISE
MON HAREM ME FAIS JOUIR SANS CESSE SOUS
JE RENFORCE MON CÔTÉ MÂLE ALPHA SOUS HYPNOSE

© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • Instagram hypnose de mec
  • chaine youtube hypnose érotique
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT