_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
Séance d'hypnose pour arrêter de rougir
Rapide introduction hypnotique

LA TRANSE HYPNOTIQUE PROFONDE EST BÉNÉFIQUE !

La transe hypnotique est une expérience avant tout subjective. Généralement certains signes observables de l’extérieur permettent de la reconnaître. Elle se manifeste par un état de concentration accrue, centrée vers les phénomènes internes, accompagné d’une diminution de la réceptivité aux stimuli extérieurs. Le corps connaît en général une détente musculaire profonde, accompagné d’un désintérêt envers tout effort entraînant un état de léthargie. La respiration et le pouls sont habituellement ralentis, la tension artérielle diminuée. Les réflexes ostéo-tendineux sont présents, contrairement à ce qui se pâsse durant ie sommeil. Les mouvements volontaires sont inhibés, les muscles du visage relâchés et davantage irrigués par un effet de vasodilatation périphérique. Le sujet décrit souvent des sensations inhabituelles et parfois étranges ou paradoxales, comme une impression de lourdeur et de légèreté associées du corps ou des membres, la sensation d’une modification du schéma corporel, la sensation d’être tout à fait présent tout en étant loin, etc.
 

On reconnaît à la transe hypnotique différents degrés de profondeur. En hypnose classique, ces degrés sont définis en fonction des phénomènes hypnotiques observables de l’extérieur.

La transe légère est un état de relaxation musculaire mais qui n’exclut pas les mouvements volontaires.

Dans la transe moyenne, des variations du rythme respiratoire, des modifications du tonus musculaire et des réajustements de positions peuvent survenir en fonction des suggestions proposées, et comme dans le rêve, des mouvements oculaires rapides peuvent être observés.

 

Dans la transe profonde (ou somnambulique), la motricité est ralentie, on peut noter parfois des mouvements pseudo-athétosiques, ou même une révulsion des yeux.

Durant la même séance, le sujet peut passer d’un degré de profondeur à un autre, selon le thème abordé. L’hypnotiseur peut aussi suggérer au sujet d’approfondir son état d’hypnose.

#3 J'APPRENDS À ENTRER PLUS PROFONDÉMENT EN TRANSE HYPNOTIQUE

Cette séance te permet d’expérimenter un état d’hypnose plus profond par la technique dite de fractionnement.

 

En te réveillant et en te ramenant en transe, plusieurs fois consécutives, tu rentreras dans une transe plus profonde à chaque fois.

 

Tu sentiras qu’il est de plus en plus agréable de refermer les yeux et de te laisser descendre encore plus loin dans l’expérience hypnotique.

 

PARTICIPATION : non

OBÉISSANCE : non

EXCITATION : non

ORGASME : non

 

Cette vidéo est issue de MALEXCIT.com, le premier site francophone d'hypnose érotique réservé aux hommes, sur Pinterest : https://www.pinterest.fr/pin/801851908631742471/

 

ou encore sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wgVpw9yZU6Q&t=1006s&frags=pl%2Cwn

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

005-MON-DÉCLENCHEUR-DE-PLAISIR-GRATUIT.j
009-PETITE-SÉANCE-D'HYPNOSE-ÉROTIQUE.jpg
002-RAPIDE-INTRODUCTION-HYPNOTIQUE.jpg

© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • Instagram hypnose de mec
  • chaine youtube hypnose érotique
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT