#21 JE ME FAIS BAISER PAR TROIS OUVRIERS

_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
Féminisation par un mec viril macho - hy
J'OBÉIS AU SON DE SA VOIX D'HYPNOTISEUR

LE FANTASME GAY DE L'OUVRIER

Pas un coin d’été urbain sans qu’un ouvrier n’exhibe sa raie des fesses, penché sur un trou marteau-piqué. Ce n’est pas, on le sait, la partie la plus excitante du corps masculin. Néanmoins, le chantier fait partie des lieux, comme le terrain de sport, où l’on peut reluquer en tout bien tout honneur et où les hommes sont entre eux, à la fois frustrés de femmes et désirables, muscles bandés par l’effort. Raison première pour laquelle l’échelle, le bleu de travail et la truelle sont des usines à fantasmes.Norlam, c’est «deux mecs s’enculent sur le chantier», car la brique et le mortier sont plutôt gay-friendly : comme l’armée, le dortoir…

 

Il n’a échappé à personne que le vocabulaire du chantier irrigue les représentations bittesques.  L’«outil» est déjà une métaphore. «boucher un trou, une brèche, une fente».On parle aussi de «se faire démolir» pour un coït violent, surtout s’il est anal. 

 

Au-delà de la métaphore bricoleuse, qu’est-ce qui peut bien faire triper dans le chantier ? C’est un lieu à l’écart, en vrac, favorable donc aux mélanges et à la divagation, un peu comme le terrain vague. On y fournit, on l’a dit, des efforts qui font luire le corps et répandent des phéromones. On y trouve des sex-toys grandeur nature. 

 

Les poutres et ferrailles de toutes sortes invitent à attacher ses partenaires pour des plans soumission. L’échelle, quant à elle, fournit un excellent piédestal qui permet de pratiquer fellation ou bouffage de cul sur un partenaire à hauteur réglable. Utilisés enfin avec dextérité, les manches d’outil peuvent s’introduire dans l’anus pour procurer des sensations !

#21 JE ME FAIS BAISER PAR TROIS OUVRIERS

 

Dans cette séance d’hypnose sexuelle gay, tu te perds sur un chantier la nuit et te fais attraper par trois ouvriers bien décidés à se défouler après leur dure journée. Et la situation pourrait bien virer au trash.

 

PARTICIPATION :  un peu

OBÉISSANCE : légère

EXCITATION : probable

ORGASME : possible

 

#baise #ouvrier #chantier #macho #viril #chienne #salope #orgie #gangbang #tournante #sodo #bareback #barebacking #gay #barebaker #libertesexuelle #sexe #viol #chantiersexe #exhib #exhibchantier #sodomisesurunchantier #hypnose

Avant de regarder cette séance, merci de lire les Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

JE ME FAIS PRENDRE PAR TOUS LES TROUS
JE GOÛTE LE TRIDENT DE POSEIDON - hypnos
JE SUIS SON ESCLAVE SEXUEL domination so

© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • Instagram hypnose de mec
  • chaine youtube hypnose érotique
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT