#15 JE ME FAIS DÉFONCER PAR HULK

_PRECEDENT.png
_SUIVANT.png
TESTE CETTE HYPNOSE POUR ÊTRE TRANSFORMÉ EN STATUE
hypnose pour lutter contre l'éjaculation précoce - vidéo d'hypnose gratuite

SUPER-HÉROS GAY

Si elle est aujourd'hui tendance chez les super-héros, l'homosexualité a longtemps été absente (ou vaguement suggérée) dans les comic books Marvel ou DC.

Aujourd'hui, deux super-héros masculins peuvent se marier sans que cela ne choque personne. Mais il n'y a pas si longtemps, les bandes dessinées mettant en scène des personnages LGBT étaient beaucoup plus rares. Ces comics, quasi-clandestins, circulaient sous le manteau et n'étaient pas légion. 

Si les rumeurs d'homosexualité entre Batman et Robin avaient un point d'origine, ce serait en 1954, dans une case qui fait grand bruit à l'époque : on voyait Bruce Wayne / Batman se réveiller dans le même lit que son protégé Dick Grayson / Robin.

#15 JE ME FAIS DÉFONCER PAR HULK

Dans cette séance d’hypnose pornographique, tu joues dans un comic.

 

Le Docteur Banner expérimente l’hypnose sur toi. Un malheureux geste de ta part le transforme en Hulk.

 

En colère mais également très excité, le superhéros profite de sa force et de son gabarit pour te baiser sans ménagement… à la démesure du personnage Marvel !

 

Cette représentation explicite d'actes sexuels a pour but de susciter ton excitation sexuelle.

 

PARTICIPATION : non

OBÉISSANCE : légère

EXCITATION : oui

ORGASME : très possible ;)

 

Conseils d’utilisation et de sécurité sur la page FAQ.

BA sur Instagram hypnosedemec

Un homo-érotisme récurrent entre Batman et son jeune acolyte Robin qui ne peut qu’inciter les enfants à assouvir leurs fantasmes homosexuels.

Pour endiguer la hausse de la délinquance juvénile est donc créée cette année-là la Comics Code Authority (CCA). Cet organisme est chargé de réguler l'industrie du comic-book aux États-Unis en veillant au respect de certaines règles. Parmi lesquelles l'interdiction d'une quelconque mention ou suggestion de l'homosexualité.

Dès lors, les éditeurs ne peuvent que se soumettre s'ils veulent continuer à être vendus. En effet, la plupart des distributeurs refusent de mettre en rayon des revues n'ayant pas reçu le sceau du CCA.  La résistance s'organise alors dans des publications plus confidentielles, bien aidée par l'émergence du mouvement hippie.

Les premières tentatives d'introduction de personnages LGBT dans les comic books Marvel ou DC sont plutôt maladroites. En 1981, dans le numéro 23 de la série "Hulk", Bruce Banner manque de se faire violer par un stéréotype de Noir gay. Gênant.

1989 marque un tournant. La Comics Code Authority met à jour ses normes et donne son blanc-seing aux auteurs pour enfin représenter l'homosexualité de manière positive.

Avec ce changement, les grands éditeurs n’ont plus peur et commencent à introduire des personnages homosexuels dans leurs histoires. Le premier à faire son coming out dans l'univers Marvel est le X-Men Northstar dans le numéro #106 d'"Alpha Flight".  Il n'est pas étonnant que ce soit un membre de ce groupe de super-héros qui sorte le premier du placard, les mutants de Marvel ayant toujours eu comme toile de fond de leurs histoires la haine de la différence, que ce soit l'antisémitisme, le racisme ou l'homophobie.

Chez DC, c'est l’ancien ennemi de Flash, Pied Piper, qui fait son coming out, bientôt suivi l’Ice Maiden de la "Justice League". Mais les couples les plus marquants se retrouvent dans des histoires indépendantes. Vous imaginez Batman et Superman en couple ? Eh bien, c’est exactement ce que propose Warren Ellis dans "The Authority" avec les personnages d’Apollo et Midnighter, des alter egos des deux super héros les plus connus au monde. Ils se marient d'ailleurs en 2002 et adoptent une fille sous la plume de Mark Millar.

 

 

Enfin, à Hollywood, la mode est aux super-héros. L'univers Marvel n’a pourtant toujours pas de personnage LGBT. Le cinéma semble donc la nouvelle frontière pour les héros gays et lesbiens. À défaut, les fans se plaisent à imaginer Captain America dans les bras de son ami d'enfance, Bucky Barnes. La campagne a même un hashtag militant sur Twitter : #givecaptainamericaaboyfriend.

D'autres vidéos d'hypnose érotique qui pourraient t'intéresser :

JE GOÛTE LE TRIDENT DE POSEIDON - hypnos
JE ME FAIS BAISER PAR TROIS OUVRIERS hyp
COINCÉ PAR UNE RACAILLE JE DEVIENS SA PU

© 2019 Hypnose Erotique | MALEXCIT

  • Instagram hypnose de mec
  • chaine youtube hypnose érotique
  • Pinterest pics hypnose érotique gay
  • hypnose érotique masculine Facebook
  • Blog de l'hypnose érotique masculine
  • Twitter hypnose erotique
hypnose erotique pour les hommes sur MALEXCIT